Damalisk

STANDARD TÉLÉPHONIQUE: LA SIMPLICITÉ D'UTILISATION, LA SIMPLICITÉ D'UTILISATION

Coffret mural iPBX: Le cerveau de votre standard téléphonique

  • Il veille 24h sur 24h
  • Il aiguille les appels entrants selon l’heure et l’appelant vers les services concernés
  • Il utilise les lignes à moindre coût pour les appels départ selon les opérateurs
  • Il optimise le confort des locaux en fonction des heures
  • Il assure la sécurité des locaux


L’accueil téléphonique

  • Une annonce personnalisée est diffusée dès réception d’un appel
  • Le standard automatique aiguille les appels vers le bon service
  • Une attente musicale personnalisée permet de renseigner les appelants
  • Un aiguillage automatique vers le télécopieur pendant les annonces


Les terminaux

  • Terminaux de type évolué (T50,T38,T26,T20, 3200 et 3500) pour optimiser la gestion des appels
  • Terminaux mobiles de type DECT reliés en analogique ou en IP
  • Postes analogiques avec identifiant de l’appelant et télécopieur
  • Portiers analogiques et Portier IP vidéo

 

les possibilités domotiques

Domotique intégrée

Par exemple le matin, votre iPBX (nom technique de standard téléphonique) ouvre les volets, met la température à 19°C, aiguille les appels vers les postes concernés, déconnecte l’alarme.
Le soir, il ferme les volets, coupe le chauffage, aiguille les appels vers le répondeur enregistreur et met l’alerte en service.

Ces changements de mode peuvent se faire soit :

• automatiquement aux heures programmées,
• par appui sur le bouton jour nuit,
• par appui sur une touche de poste

portier vidéo

Un appel portier fait sonner les postes de votre choix qui peuvent alors dialoguer avec le portier en video et ouvrir ou non la porte. En cas d’absence, les appels sont enregistrés dans la messagerie vocale.

Les appels portier peuvent être renvoyés vers un numéro externe, qui permet d’intervenir à la demande (pharmacies, service d’astreinte…).

services vocaux téléphonique et domotique

Un serveur vocal permet de recueillir les messages vocaux des correspondants et de les envoyer par e-mail aux destinataires. Il permet de plus de diffuser une annonce d’accueil dès réception de l’appel tout en sonnant les postes associés. Une attente musicale personnalisable permet de diffuser des informations pendant les mises en garde des correspondants.

Enfin le serveur vocal est doté de la fonction standard automatique qui permet au correspondant de joindre le service de son choix. Un guide vocal permet de gérer ses annonces vocales, la configuration de son poste et celle de l’installation ainsi que les objets domotiques (information et commande).

alarme et mesure

En cas d’alerte (intrusion, détection de CO2, température anormale…) le standard Damalisk génère un appel vers plusieurs numéros préprogrammés et diffuse un message d’alerte adapté au type d’événement. Les appels peuvent être émis sur plusieurs supports tels que ligne fixe, ligne SIP, GSM, mails, SMS…). Tous les évènements et toutes les mesures effectuées sont enregistrés dans un fichier qui permet de faire facilement un traitement des informations.

intégration smartphone

A votre arrivée dans l’entreprise, votre Smartphone est intégré comme poste interne et vous permet de recevoir et d’émettre des appels à travers l’installation. Depuis votre Smartphone vous pouvez renvoyer les appels de votre poste interne où que vous soyez.

Vous pouvez aussi :

• contrôler l’installation et la passer en mode jour/nuit,
• appeler l’étranger sur le compte du forfait de l’installation,
• modifier l’aiguillage des appels,
• contrôler la température de vos bureaux…

télétravail

Le standard permet de raccorder très simplement 1 à 3 postes distants en toute sécurité, grâce à son serveur VPN intégré dans l’iPBX et dans les postes.

Il suffit de connecter un poste T50, T38 ou T26 sur l’ADSL distante : le poste devient un poste interne de l’installation.