Standard téléphonique Alcatel

alcatelLes solutions de communication Alcatel-Lucent Office sont parfaitement modulaires et évolutives, capables de s'adapter à vos besoins, quelle que soit l'évolution de vos activités quotidiennes. Si vous éprouvez le besoin d'installer des fonctionnalités supplémentaires, de déployer une nouvelle application, d'ajouter des terminaux ou d'élargir vos capacités, la solution sélectionnée pourra facilement être étendue, à tout moment et à votre rythme.

Pour que votre solution de communication puisse évoluer au fur et à mesure de vos besoins, les solutions de communication Alcatel-Lucent Office ont été conçues selon une architecture souple et évolutive. Construisez votre solution en combinant les éléments les mieux adaptés à vos attentes et à votre budget :
· Plusieurs suites de communication et options logicielles à valeur ajoutée,
· Une grande variété d'applications de communication,
· Une gamme complète de plates-formes matérielles puissantes,
· De nombreuses infrastructures de réseau câblées et sans fil,
· Une gamme complète de combinés professionnels filaires et sans fil.
Postes Opérateur et numérique type 8039, 8029, 4019
Postes DECT GIGASET
Messagerie vocale, accueil personnalisé, solution ACD, taxation ...

alcatel 1 

L'Alcatel OXO: Une architecture performante et modulaire

Alcatel-Lucent OmniPCX Office (OXO) est un système tout-en-un, préconfiguré, à la fois simple et puissant, qui permet d'offrir aux TPE et PME un service de téléphonie évolué. Cette solution modulaire s'installe et s'exploite facilement, ses coûts sont entièrement contrôlables et elle est capable d'évoluer au rythme de votre entreprise.

Gestion professionnelle des appels
Grâce au serveur de communication Alcatel-Lucent OXO, vous rendez votre accueil téléphonique plus efficace et plus productif. Vous diminuez sensiblement vos pertes d'appels et vous améliorez grandement la prise en charge téléphonique de vos clients: un retour sur investissement rapide et une meilleure satisfaction client. Une multitude de services téléphoniques sont disponible:

•       Téléphonie interneimage001image002

•       Messagerie vocale

•       Conférence

•       Renvoi d'appel (vers numéro interne ou externe)

•       Message d'accueil de pré décroché

•       Musique d'attente

•       Standard automatisé (SVI: serveur vocal interactif) en option

•       Répertoire centralisé

•       Routage des appels intelligent

•       Fonction centre d'appel (gestion des files d'attentes, routage des clients en fonction des agents disponibles...)