Studio d'enregistrement professionnel

la communication telephonique 

La première impression de votre appelant se fait à ce moment.

Impression synonyme de trace, empreinte, influence … Grâce à une personnalisation de la communication téléphone , les entreprises se démarquent tout en respectant leurs valeurs.

Musique, voix , messages, sont indissociables pour véhiculer votre actualité, votre image et votre communication (institutionnelle, évènementielle, conviviale, publicitaire)

messages mis en place par radiotel

Prédécroche 

Attente

 

Répondeur

 

Le telephone

L’attente téléphonique : une salle d’attente virtuelle.

Le reflet de votre entreprise.

3 mots …

Accueillir : dès le 1ère sonnerie, votre client est pris en charge.

Communiquez : rythmez vos messages au gré de votre actualité (vacances, salons, jours fériés, nouveaux produits …)

Informer : même fermé, gardez le contact avec vos clients (horaires d’ouverture, fermeture, site internet, n° d’urgence…)

 

Mobile

Fini les messages artisanaux, soyez professionnel et maitrisez la communication de votre entreprise jusqu’au bout…

Une cohérence de communication.

Avant :

Après :