Nous sommes fiers de vous annoncer que Radiotel Entreprises s’agrandit et ouvre 2 nouvelles agences sur les départements de Nevers et Bourges. Notre objectif est de se développer sur de nouveaux secteurs et d’être encore plus proche de nos clients physiquement.
Des nouvelles équipes se mettent en place avec à leur tête notre nouveau Chef d’agence Arnaud Cellant. Nous recrutons des ingénieurs commerciaux sur les deux agences. Si le challenge vous intéresse, vous pouvez directement postuler sur notre site internet : https://www.radiotel.fr/recrutement/
Retrouver l’interview d’Arnaud pour ce nouveau challenge qui s’annonce comme un beau succès :
Peux-tu te présenter ? (Ton parcours, etc.)
Je suis arrivé chez Radiotel en 2016. Après plusieurs années en B2C multi-opérateur, c’était ma première expérience en B2B. Je suis rentré comme Ingénieur Commercial sur les secteurs de Nevers et Moulins auquel s’est ajouté celui de Montluçon. Fin 2019, j’ai quitté l’entreprise pour un groupe d’Assurance où je m’occupais des entreprises. En Mai 2021, Nicolas HERRERO, Directeur de Radiotel, m’a contacté et expliqué le projet d’ouverture d’agence sur Nevers et Bourges. Et me voilà ?
Pourquoi es-tu revenu chez Radiotel ? Qu’est ce qui te plait dans cette entreprise ?
Le projet tout d’abord : création de 2 agences donc 2 nouvelles équipes. Le challenge est très intéressant et motivant. J’ai toujours eu l’envie d’évoluer sur un poste de Chef Des Ventes. De plus, je savais que j’allais retrouver un cadre de travail différent de celui que j’avais dans les assurances : plus proche de la Direction, entreprise familiale et un vrai travail d’équipe. Des valeurs importantes après la période que nous avons vécu.
Peux-tu nous expliquer en quoi consiste ton métier ?
En tant que Chef d’agence, je vais accompagner et manager les équipes de Bourges et Nevers dans la création et le développement de notre activité sur ces 2 départements. Tout est à faire et j’espère pouvoir faire profiter de mon expérience à ces nouveaux collaborateurs.
Quels sont tes objectifs ?
J’aimerai trouver des commerciaux rapidement autonomes et qui peuvent monter en compétence pour que les agences de Bourges et Nevers jouent dans la même catégorie que les agences de Vichy, Clermont et St Etienne.
Qu’aimes-tu le plus dans ton métier au quotidien ?
Le challenge. Le fait de partir de zéro. Chercher les locaux des nouvelles agences, recruter les collaborateurs, présenter notre activité aux entreprises locales, créer un portefeuille et surtout accompagner les clients dans leurs projets.
Qu’est ce qui te plait dans le monde des Télécommunications ?
C’est un univers particulier, constamment en mouvement. Les technologies évoluent de plus en plus vite et chaque problématique client est différente. A chaque client on rentre dans un nouveau projet d’entreprise et on fait au mieux pour l’accompagner et répondre à ses besoins.