Découvrez le retour d’expérience de Monsieur PERROT, Adjoint Travaux Urbanisme Patrimoine Environnement sur la commune de Mirefleurs et cadre commercial dans une PME.
Sur quelles solutions Radiotel Entreprises vous accompagne aujourd’hui ?
La commune de Mirefleurs travaille avec RADIOTEL ENTREPRISES Clermont-Ferrand depuis maintenant une dizaine d’années pour ses différents sites : école élémentaire, école primaire ainsi que la Mairie.
En 2021, suite à l’annonce de la fin du RTC (Réseau Téléphonique Commuté : technologie historique utilisée pour fournir un service de téléphonie fixe), nous avons cherché un prestataire capable de fournir une solution de téléphonie IP et d’équiper l’ensemble de nos sites en accès internet fibre. Dans le cadre de nos prérogatives d’administration, nous avons fait appel à 3 prestataires différents et naturellement à Radiotel Entreprises.
En plus de la mise aux normes de notre téléphonie, nous cherchions à regrouper l’ensemble de nos sites derrière une seule et unique solution de téléphonie pour faciliter la gestion de nos sites : un seul opérateur et un seul interlocuteur pour toutes nos solutions, une seul interface client pour l’ensemble des sites, une seule facture…
Qu’est-ce qui vous motive à collaborer avec Radiotel Entreprises?
Aujourd’hui nous avons choisi Radiotel Entreprises car l’offre correspondait à l’ensemble de nos critères, notamment le fait de pouvoir utiliser notre téléphonie « fixe » avec un smartphone ce qui nous apporte une plus grande mobilité. De plus Arthur, notre commercial dédié, s’est montré réactif et impliqué dans le projet.
Ce qui a joué en faveur de Radiotel Entreprises c’est principalement le fait que ce soit une entreprise locale avec des interlocuteurs clairs et précis. En effet, j’arrive à contacter très facilement mon interlocuteur et ses réponses sont rapides.
En travaillant à la fois à la Mairie de Mirefleurs et dans une PME, il est indispensable pour moi d’avoir des partenaires performants et fiables et c’est ce que je retrouve chez Radiotel Entreprises.